Pourquoi rejoindre notre équipe ?

Notre centre de formation étant de plus en plus sollicité au niveau national, nous souhaitons constituer une équipe de formateurs en réseau dans toute la France. Nous somme à la recherche de compétences pédagogique afin de présenter à nos clients un haut niveau de formations dans la sécurité.

Parallèlement à vos missions de face à face pédagogique, vous pouvez être amené à réaliser des missions ingénierie pédagogique, des audits de formation, groupe de travail, préparation de formation sur site client…

Nos méthodes de fonctionnement visent à optimiser vos charges de travail liées à la préparation des cours. Pour cela, vous recevrez dans le cadre de vos missions les supports de cours et les dossiers de stage complet permettant la réalisation de la mission.

Quelles sont les conditions préalables au recrutement ?

  • Détenir, en fonction des formations que vous souhaitez encadrer, les diplômes et/ou expériences nécessaires
  • Disposer de tout le matériel nécessaire afin d’être autonome en formation (mannequins de secourisme, matériel de sécurité électrique, générateur de flammes et extincteurs pour les formations incendie, etc.)
  • Avoir de l’expérience pratique dans les domaines enseignés (sapeur-pompier, électricien, agent de prévention, formateur de secourisme, etc.)
  • Avoir de l’expérience pédagogique dans ces mêmes domaines
  • Posséder les qualités suivantes : autonomie, professionnalisme, adaptabilité et sens de la communication
  • Être disponible ou pouvoir se rendre disponible

Quels types de contrats proposons-nous ?

Les contrats que nous vous proposons peuvent être soit des CDI temps plein, temps partiel ou des CDD de mission (formateur occasionnel). Cela dépend essentiellement de vos compétences, de votre situation géographique et de nos besoins.

Nous portons également à votre attention que notre politique RH vise à favoriser les emplois salariés, les fonctionnaires ou les auto-entrepreneurs.

Pour postuler en ligne :

état civil

Nom* :

Prénom* :

Adresse :

Code Postal* :

Ville* :

Téléphone* :

E-mail* :

Situation professionnelle

Profession exercée :

Type de contrat souhaité

CDICDDFormateur occasionnelSous-traitance

Quels types de formation désirez vous encadrer?

Votre Message: